Caroline Dechamby in Saint-Tropez

Quand la peinture se détache de la toile et se place au bras d’une femme.

Sacs et accessoires de luxe en édition limitée, montres d’art uniques et peintes à la main à l’aide d’un microscope, tableaux lumineux et colorés : découvrez à Saint-Tropez l’univers de Caroline Dechamby et son art nomade.

Caroline_Dechamby_Saint_Tropez_Store_inside

Le monde de Caroline Dechamby

Caroline Dechamby est une artiste-peintre autodidacte et designeur de mode hollandaise établie en Suisse, dans la luxueuse station de ski de Crans-Montana.

Caroline commence à peindre dans les années 90 après une carrière de mannequin à Paris. Rapidement reconnue dans le monde de l’art, elle décide d’ouvrir, en 1995, son propre atelier-galerie. Depuis, ses peintures sont appréciées internationalement et se vendent dans le monde entier.

En 2014, Caroline élargit ses activités artistiques en créant son « Art and luxury concept » : ses peintures vibrantes, qu’elle aime à qualifier de « refreshed pop art », sont réimaginées pour être placées aux bras des femmes d’aujourd’hui. Transposées en une marque de luxe, ses peintures se déclinent en collections de maroquinerie, ainsi qu’en montres uniques, constituant le premier pas d’un art “nomade” qui s’expose dans les rues et capitales du monde.

Pour en savoir plus sur la marque :

PEINTURES

MAROQUINERIE

HORLOGERIE

.
.
.
En savoir plus sur Caroline Dechamby

Bienvenue dans le monde de Caroline Dechamby, peintre et designer

CONTACTEZ-NOUS

info@caroline-dechamby.com
+41 27 481 68 08
Sur rendez-vous uniquement.

Instagram

Caroline Dechamby in Saint-Tropez

 

When the painting comes out of the canvas and is placed on the arm of a woman.

Luxury bags and accessories in limited edition, unique art watches handpainted through the lens of a microscope, bright and colorful paintings : discover in Saint-Tropez Caroline Dechamby’s universe and her nomadic art.

 

The World of Caroline Dechamby

Caroline Dechamby is a dutch self-taught painter and fashion designer living in the upscale ski resort of Crans-Montana, Switzerland.

Starting to paint about thirty years ago after a modeling career in Paris, Caroline quickly met success in the art world. In 1995, she decided to open her own studio-gallery in the swiss mountains and her paintings have been internationally appreciated by many collectors since that day, and sold all over the world.

In 2014, Caroline expanded her artistic activities and created her « Art and luxury concept » : coming off the walls, her vibrant and « refreshed pop art » paintings are reimagined to be displayed on the arm. They are translated into a luxury brand of leather goods collections in limited edition and unique watches.

Discover more about the brand here :

X